Pour vos enfants

Je suis maman de deux enfants qui ont 8 et 9 ans et leur bien-être est pour moi une priorité. Leur avenir se construit dans la famille, mais aussi à l’école, dans les activités sportives et culturelles et le lien social qu’ils créent avec les autres.

Dans tous ces domaines, le maire a un rôle à assumer, avec la gestion des écoles primaires, l’aide aux associations, le soutien aux familles dans le besoin.

S’occuper de la jeunesse d’aujourd’hui c’est construire Saint-Maximin de demain. On doit donner à notre jeunesse les moyens de réussir dans les études, avec des conditions matérielles et pédagogiques dans les écoles dignes d’une grande ville.

Chaque enfant doit être initié à la culture et au sport dès le plus jeune âge, avec l’aide de nos associations. C’est un moyen formidable d’aller vers les autres et de créer du lien social !

Saint-Maximin pour vos enfants !

    Nous travaillons actuellement sur nos propositions pour la jeunesse. Afin de les enrichir, nous aimerions connaître vos envies pour Saint-Maximin. Écrivez-nous ici !